BioRésonance : méthode thérapeutique anti-allergies.
La biorésonance consiste à enregistrer et à modifier, avec un appareil particulier, les ondes électromagnétiques émises par le corps. Celles-ci présentent un spectre typique pour chaque personne, formé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades).
Les signaux émis par le corps sont captés par des électrodes, transmis dans un appareil où ils seront modifiés et renvoyés dans le corps au moyen d'autres électrodes. Cette opération permet d'éliminer les ondes malsaines et d'activer le potentiel d'auto-guérison du corps.
Cette thérapie énergétique enrichie des nouvelles technologies de la médecine quantique met à jour les véritables causes des maladies - souvent dissimulées. C’est une thérapie douce, sans médicament.
Comment fonctionne la BioRésonance Bicom Optima
Par l'analyse des énergies produites par les cellules du corps humain et le "rééquilibrage" des ondes perturbées
L'organisme humain aujourd'hui est soumis à de nombreuses agressions: additifs alimentaires, pollution, irradiations, innombrables substances chimiques, utilisation de médicaments pour le bétail, etc. L'accumulation de ces charges finit par faire "déborder le vase" chez de nombreux patients. Cela se manifeste sous forme de malaises indéfinis, de fatigue chronique et peut aller jusqu'à des dérangements physiques sévères. Il est intéressant de constater que pour bien des patients présentant le même tableau clinique, on peut découvrir des causes sous-jacentes complètement différentes dans la majorité des cas. Malheureusement, il est fréquemment difficile d’identifier les facteurs divers et individuels en utilisant les méthodes traditionnelles.